LE METAL GRIFFE

  • Enduit métallisé
  • Peintures et enduits à effets décoratifs
  • En savoir plus
  • Le Métal griffé packshot
  • Le Métal griffé - Plus produit

LE METAL GRIFFE est un enduit décoratif métallisé composé d’une base et d’une finition colorée. Sa matière métal joue avec la lumière et habille vos murs de reflets moirés pour une décoration sophistiquée et contemporaine. Pour garantir votre effet, il est nécessaire d’utiliser la même couleur de base et de finition.

Le Métal Griffé - Dubaï/ Zanzibar

Le Métal Griffé - Dubaï/ Zanzibar

Votre projet déco MÉTAL GRIFFE

Préparation des supports

Appliquez le primaire d’accrochage Maison Déco au rouleau mur et plafond.

Indispensable, il favorise l’adhérence et optimise le rendement, vous assurant ainsi le résultat décoratif attendu. Il crée une base solide pour leur tenue dans le temps.

Application

1ère étape : application de la base colorée LE MÉTAL GRIFFE.

Déposez la base colorée LE METAL GRIFFE au rouleau monocouche (ou directement à la taloche inox) puis lissez-la à la taloche inox en réalisant des gestes courts et arrondis, en tous sens, toujours d’une zone non couverte, vers une zone non recouverte. 

Si vous souhaitez réaliser un effet griffé (facultatif), venez marquer votre enduit encore frais avec la brosse à griffer. Effectuez des gestes plus ou moins longs, linéaires ou arrondis en fonction de l’effet griffé souhaité.

Une quinzaine de minutes plus tard, fermez la griffure à la taloche inox (ferrage) afin de l’incruster.

A cette étape, il est possible que la teinte ne soit pas homogène. L’application de la finition (2ème étape) uniformisera le résultat.

2ème étape : application de la finition colorée LE METAL GRIFFE

La finition colorée s’applique en 1 ou 2 couches à la taloche inox. L’application de la 2ème couche permet d’accentuer l’effet métallisé.

La technique d’application est la même que pour la base colorée.

Protection

Le Vernis protecteur incolore LE METAL GRIFFE protège de l’eau et des taches, idéal pour les cuisines et salles de bains.

Après 12h de séchage, appliquez le vernis protecteur incolore en passes croisées sans oublier de lisser de haut en bas afin de bien tendre le film protecteur à l’aide du rouleau laqueur velours Maison Déco.

Avis des internautes

Il n’y a pas encore d’avis pour ce produit. Soyez le premier à Donner votre avis