RELOOK TOUT EXTRÊME

  • Peinture aérosol multi-supports pour surfaces très sollicitées
  • Rénovation Facile
  • En savoir plus
  • Relook Tout Extrême - Packshot
  • Relook Tout Extrême - Avantage

RELOOK TOUT EXTRÊME est une peinture aérosol ultra résistante spécialement conçue pour rénover et customiser les surfaces exposées à des usages extrêmes: chocs, rayures, intempéries, U.V., corrosion, essence. Elle s’applique directement sans sous-couche sur tous types de supports, aussi bien en intérieur qu’en extérieur: électroménager, carrosserie, vélo, poignée de porte...

Relook Tout Extrême

Relook Tout Extrême

VOTRE PROJET DÉCO RELOOK TOUT EXTRÊME

Préparer le support

La surface à peindre doit être dégraissée, dépoussiérée, propre, sèche et exempte de rouille.
En cas de présence rouille : éliminez la rouille par grattage, puis appliquez une sous-couche isolante adaptée. Si votre surface est très brillante, poncez-la légèrement avec du papier à poncer de grains 400 minimum. Sur carrosserie, effectuez un ponçage à l’eau au papier à poncer 800
minimum. Sur polyéthylène et polypropylène, prévoir une sous-couche adaptée. Ne pas appliquer sur polystyrène, céramique et porcelaine.

Appliquer la peinture

Agitez l’aérosol pendant 2 minutes jusqu’à entendre plusieurs billes. Pulvérisez la peinture en couches fines croisées à 20 cm de la surface à peindre, d’un mouvement ample et régulier, en formant un S pour déposer la même épaisseur sur l’ensemble de la surface.
Préférez déposer plusieurs couches fines qu’une seule couche épaisse.

Conseils et astuces

Coordonnez les surfaces sollicitées de votre intérieur (poignée de porte, interrupteur…) avec vos portes, plinthes, fenêtres et vos radiateurs, convecteurs et tuyauteries. Les teintes de Relook tout extrême sont coordonnées avec Relook portes et fenêtres et Relook radiateurs!

Avis des internautes

Il n’y a pas encore d’avis pour ce produit. Soyez le premier à Donner votre avis