RELOOK MUR

  • Peinture de rénovation mate ultra-couvrante
  • Rénovation Facile
  • En savoir plus
  • Relook Mur Packshot
  • Relook Mur Avantage produit

RELOOK MUR est une peinture garnissante qui s'applique au rouleau. Elle permet de rénover simplement vos murs abîmés, sans avoir à les ré-enduire. Elle masque les rayures, petits creux et microfissures qui ne bougent plus (mortes) inférieurs à 3 mm. Grâce à son aspect mat, RELOOK MUR apporte une touche raffinée à votre déco. RELOOK MUR est ultra couvrant pour recouvrir les peintures anciennes les plus foncées.

RelookMur_Ambiance

Votre projet déco RELOOK MUR

Préparation du support

RELOOK MUR s'applique directement sans sous-couche sur les peintures anciennes propres, sèches et saines.

La préparation du mur dépend de leur nature:
- Sur peinture mate: Dépoussiérez et appliquez Relook Mur.
- Sur peinture brillante ou satinée: Dépolissez légèrement, dépoussiérez et appliquez Relook Mur.
- Sur plaques de plâtre cartonnées : Poncez légèrement les bandes de joints, dépoussiérez puis appliquez Relook Mur. 
- Autre support: Appliquez la sous-couche lisse Maison Déco. Référez-vous au dos du produit.
- Au niveau des zones abîmées: RELOOK MUR ne recouvre que les imperfections sous forme de creux et non de reliefs. En cas de relief, poncez le pour le faire disparaître avant d'appliquer RELOOK MUR.

Imperfections en creux < 1 mm: Poncez légèrement pour la rendre bien lisse. Pour une efficacité immédiate de masquage, il est aussi possible de le remplir avec RELOOK MUR à l'aide du couteau à enduire Maison Déco. Lissez, laissez sécher et poncer au papier 180.

Imperfections en creux < 3 mm: Remplissez le creux de RELOOK MUR à l'aide du couteau à enduire. Une fois sec, poncez pour lisser la surface. Renouvelez si nécessaire jusqu'à faire disparaître le trou.

Application

Appliquez RELOOK MUR au rouleau monocouche. Lavez les outils neufs à l'eau savonneuse, rincez et essorez-les avant usage.

Mélangez la peinture avant application. Afin de répartir complètement la peinture, il est préférable d'utiliser un bac à peindre.

Appliquez RELOOK MUR en croisant les passes pour bien répartir le produit sur le support. Afin d'obtenir un bon tendu, tirez suffisamment le produit. Finissez en lissant, sans exercer de pression, le produit de haut en bas sans recharger le rouleau.

Après séchage (12h): Si votre défaut est toujours visible, poncez puis rebouchez en passant RELOOK MUR au couteau à enduire. Laissez sécher, poncez et appliquez la deuxième couche de RELOOK MUR au rouleau.

Entretien

RELOOK MUR est lavable à l'aide d'une éponge humide non abrasive.

Avis des internautes

Il n’y a pas encore d’avis pour ce produit. Soyez le premier à Donner votre avis